Bilan Mai

Bilan

Mois de Mai


Et voilà, j'ai mis beaucoup trop de temps à reconnaître que le mois de Mai était fini, donc je publie cet article extrêmement tard. Enfin, bref au mois de Mai j'ai fait un challenge de lectures qui consistait à lire 1 livre par jour pendant une semaine. Bien sûr, pour y arriver j'essayais de ne faire que ça! Mais ça a été très difficile de tenir, et j'ai lu 6 livres sur 7 que j'avais prévu de lire. J'ai donc fait d'agréables lectures en ce mois de mai. Je suis donc, à 8 livres lus pour un total de 3149 pages!!

La photo est un petit aperçu de mes bibliothèques dans ma chambre, vous pouvez donc voir qu'il me reste encore de nombreuses lectures à faire!!

✨ Les Romans ✨

↠ Forbidden, de Tabitha Suzuma
↠ Les milles visages de notre histoire, de Jennifer Niven
↠ A la place du coeur 3, de Arnaud Cathrine
↠ Noirs Démons 3, de Suzanne Wright
↠ Le coeur de l'autre, de Irène Cohen-Janca
↠ Cocky Bastard, de Vi Keeland et Penelope Ward
↠ Avec toi malgré moi, de Vi Keeland et Penelope Ward
↠ Jamais plus, de Coleen Hoover

Commentaires

Articles les plus consultés