Bilan Lecture Mai

Bilan lecture

Mois de Mai

Le mois de mai est un peu particulier puisque je suis rentrée chez ma mère, et que j'a recommencé à me sociabiliser... je n'ai pas lu autant que je le voulais, même si je suis en vacances, parce que voir du monde, ça prend du temps! Bon... j'ai quand même lu 13 romans, pour un total de 3713 pages, ce qui est déjà très bien!!!




✨ Les Romans ✨

↠ Le Secret de l'Ange, de Mélissa de la Cruz (chronique ici)
↠ La Promesse des Immortels, de Mélissa de la Cruz
↠ Les Portes du Paradis, de Mélissa de la Cruz
↠ A comme Aujourd'hui, de David Levithan (chronique ici)
↠ Joker, de Susie Morgenstern (chronique ici)
Plaisir Coupables, de Laurell K. Hamilton
↠ Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers, de Benjamin Alire Saenz (chronique ici)
 Quelqu'un qu'on aime, de Séverine Vidal (chronique ici)
↠ Coeurs brisés, têtes coupées, de Robyn Schneider
 La fée de Verdun, de Philippe Nessman (chronique ici
↠ Pas sans lui, de Katie Mc Garry (chronique ici)
↠ Le secret de Grayson, de Ami Polonsky (chronique ici)
Nos étoiles contraires, de John Green

Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci?

Commentaires

Articles les plus consultés