Bilan lecture Juin

Bilan lecture

Mois de Juin


Salut à vous! Comme tout les mois depuis peu, on se retrouve aujourd'hui pour faire un bilan de mes lectures, et je vais vous dire quelque chose d'inhabituel: Je m'épate moi-même quand je vois que j'ai lu 10 livres ce mois-ci.... C'est délirant parce que j'ai vraiment eu l'impression de ne pas avancer du tout dans mes lectures... Et puis je n'y ai pas passé autant de temps que d'habitude (j'ai retrouvé une vie sociale!!). Un beau bilan de plus ;)

✨ Les Romans ✨

Si je reste, de Gayle Fornan (chronique ici)
↠ Cœur de Glace (Anita Blake tome 24), de Laurell K. Hamilton (chronique ici)
Driven 4, de K. Bromberg
Là où j'irai, de Gayle Fornan (chronique ici)
J'étais là, de Gayle Fornan
↠ Harry Potter et l'enfant maudit, de J.K Rowling (chronique ici)
Landon, de Anna Tood
Tous nos jours parfaits, de Jennifer Niven
Phobos, de Victor Dixen (chronique ici)
 Phobos 2, de Victor Dixen (chronique ici)

Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci?

Commentaires

Articles les plus consultés