Bilan lecture juillet

Bilan lecture

Mois de Juillet



Bonjour à toi! 
Comme tu l'a peut-être remarqué ces derniers-temps, je lis de moins en moins, alors que je suis censée ne plus être en cours et donc avoir plus de temps... Mais c'est parce que depuis deux semaines, je travaille! Toute heure passée au travail, est une heure en moins pour lire, ce qui me désole... mais c'est pour la bonne cause! Eh oui, il faut des sous pour pouvoir acheter de nouveaux livres!
Du coup pour le mois de juillet, j'ai lu 9 livres, soit 3632 pages! Et grâce aux lectures de ce dernier mois, j'arrive à un total de 90 livres lus pour l'année 2017...ce qui dépasse mes espérances étant donné que je m'étais fixée l'objectif de lire 100 livres dans l'année!!

✨ Les Romans ✨

↠ Le Pacte, de Karina Halle (chronique ici)
Audey Retrouvée, de Sophie Kinsella
↠ Long Night 1-Night Owl, de M. Pierce
Minuit écarlate (série Minuit 2), Lara Adrian
La faucheuse, de Neal Shusterman
Va et poste une sentinelle, de Harper Lee
L'amant ténébreux, de J.R Ward
 Bonjour Tristesse, de Françoise Sagan
The Deal, de Elle Kennedy

Et toi, qu'as-tu lu ce mois-ci?
Et si t'a des recommandations de livres, je suis prenante :)

Commentaires

Articles les plus consultés