Bilan lecture Septembre

Bilan de lecture

Mois de Septembre



Bon... je vous retrouve pour le bilan de lecture du mois de septembre...qui est assez ridicule étant donné que je n'ai lu que 7 livres pour un total de 3203 pages... Le pire, c'est que j'en ai commencé plein, mais que je ne les ai pas tous finis... honte à moi!!
Trêve de plaisanterie, ce mois-ci, il y a eu pas mal de petits bouleversements dans ma vie: j'ai eu 19 ans, j'ai eu mon permis (waouw, on peut dire que je suis enfin une vraie adulte... rire!!), et puis surtout j'ai repris les cours à la fac... donc bon j'ai eu beaucoup moins le temps pour lire! J'espère que je ferai mieux le mois prochain! Mais bon... c'est déjà mal parti!
Voici la liste des livres que j'ai lu:

✨ Les Romans ✨

La fiancée des Highlands, de Hannah Howell (chronique ici)
Volée Noire, de Anne Bishop (Meg Corbyn 2) (chronique ici)
Gris Présages, de Anne Bishop (Meg Corbyn 3)
 Positive, de Paige Rawl
Phobos 3, de Victor Dixen
 Up in the air in flight, de R.K Lilley
 A la place du coeur, de Arnaud Cathrine

 Et vous, vous avez lu quoi en Septembre?

Commentaires

Articles les plus consultés