Pile à Lire Cold Winter Challenge

Pile à lire Cold Winter Challenge


Bon... ça va être la première fois que je participerai au Cold Winter Challenge, mais il existe depuis 6 ans déjà... C'est en 2012 que la bloggueuse Antonie a créé ce projet. Celui-ci a été repris par la bloggeuse et booktubeuse Margaud Liseuse (elle en a d'ailleurs fait une vidéo). Elle nous propose aujourd'hui de préparer une pile à lire aux couleurs de l'hiver, et de noël, pour nous tenir chaud pendant 2 mois, du 1er décembre au 31 janvier.

Il y a 4 menus:

La magie de Noël : lire un livre en lien avec cette fête (de près ou de loin)
Flocons magiques : lire un livre du genre fantasy, fantastique...bref magique, mais pas forcément en lien avec Noël ou l'hiver. 
Marcher dans la neige : lire un livre de natur writing, de littérature de voyage
Stalactites ensanglantées : lire un polar/thriller qui se passe durant l'hiver, où durant une période froide
Le but est donc de choisir 1 menu minimum et de remplir la condition de lecture du menu choisi.

Ma pile à lire:

Je vous avoue que Noël est ma fête préférée, c'est pourquoi dès novembre, je sors les pulls de noël, les chaussettes de noël, et même les moufles de noël... Autant vous dire que là je perds patience à regarder mon calendrier de l'avant... C'est pourquoi, j'ai choisi essentiellement des livres de la catégorie Magie de Noël.

↠ Flocons d'Amour, de John Green, Moreen Johnson, et Lauren Myracle
↠ Un hiver près de toide Lesly Kelly et Samantha Hunter
↠ Le jour de neige, de Susan Wiggs
↠ Joyeux Noël (recueil de nouvelles)
↠ Un baume pour le coeurde Niel Bissoondath
Voilà... 5 livres qui se passent au moment de noël, pour attendre noël!!! J'espère pouvoir en lire encore d'autres, mais je verrai bien sur le moment!  #coldwinterchallenge

Vous voulez participer vous aussi?



Commentaires

Articles les plus consultés