Bilan lecture novembre

Bilan de lecture

Mois de Novembre





En ce mois de novembre, j'ai vu les jours raccourcir, les partiels arriver, et surtout... Noël!! J'ai enchaîné les lectures, en alternant des lectures "difficiles" pour la fac et des lectures plus simples pour moi. Mais bon... pour la plupart je me suis bien amusée! J'ai donc lu 7 romans et 1 pièce de théâtre, pour un total de 2098 pages, ce qui me semble plutôt pas mal!!
J'ai hâte de voir ce que le mois de décembre va me réserver, surtout en terme de lecture car je participe pour la première fois au cold winter challenge
Et vous, avez-vous fait de bonnes lectures?


✨ Les Romans ✨

Tous les matins du monde, de Pascal Quignard
↠ Tout ce qui brûle (Noirs Démons 1)de Suzanne Wright
↠ Everything Everything, de Nicola Yoon (chronique ici)
↠ Gambara, de Balzac
↠ Calendar Girl janvierde Audrey Carlan (chronique ici)
↠ Step Brother, de Penelope Ward
↠ Shide 2: éclats de cahos, de Sandy Williams
↠ La Mariannede Tristan L'hermite

Commentaires

Articles les plus consultés