La Kube

La box littéraire la "Kube"

Ta-da!!!!!! Vous l'admirez? La belle, la seule, l'unique KUBE!!!



Mais au fait, la Kube, c'est quoi?
C'est une super box de lecture faite sur mesure, qui contient un livre choisi par un libraire indépendant, spécialement pour vous et des goodies! (c'est-à-dire des cadeaux en rapports avec la lecture)

Et c'est à quel prix?
A partir de 15€ donc c'est plutôt abordable, sachant le prix de certaines box littéraires. Et puis il faut dire qu'elle contient pas mal de choses quand même!!

Et d'ailleurs, il y a quoi dedans?
Pour ma part, j'ai commandé ma box en septembre (oui, je traîne pour faire l'article). Le thème de ce mois-là était "Les belles histoires". J'ai donc reçu:
- un livre... qui correspond totalement à ce que j'avais demandé! En plus, il a l'air trop bien.... J'ai hâte de le lire!
- du thé des "belles histoires" qui sent divinement bon! 
- un marque page à l'effigie du thème du mois.
- un petit livre de citations historiques (dont certaines sont vraiment très pertinentes!!)
- la préface du mois
- une pochette pour transporter les livres sans les abîmer! Et ça, c'est vraiment magique, parce que j'en cherchais une depuis longtemps!

Mon avis:
J'ai vraiment beaucoup aimé cette box! Bon il faut dire que je n'avais jamais commandé de box avant, que ce soit littéraire ou non, alors pour ma première box je suis ravie! Je vous la recommande très fortement, et je pense d'ailleurs bientôt me laisser tenter de nouveau!



Commentaires

Articles les plus consultés