Bilan Mars

Bilan de lecture

Mois de Mars



Salut les gens! Ce mois de Mars a été riche en émotion, je peux vous le dire! J'ai été au salon du livre de Paris, et c'était tout simplement génial! J'y ai rencontré des personnes formidables, des amies, des auteur(e)s, des petites maisons d'éditions... J'ai pu acheter plein de livres (presque tout ce qu'il y a sur la photo... oui vous avez bien entendu..), et avoir plein de dédicaces alors je suis comblée!
Pour ce qui est de la lecture, ce mois-ci, j'ai lu 6 livres dont 5 romans, pour un total de 2099 pages... J'avoue que je suis fière même si j'aimerai lire encore plus! Mais bon j'attendrai mai et la fin de mes partiels pour m'organiser un marathon lecture!
Et vous, avez-vous fait de bonnes lectures?

✨ Les Romans ✨
↠ Shades of magicde V.E Schwab
↠ La muraille de Chine, de Franz Kafka
↠ Calices, La coonjuration des spectres de Victoriane Vadi
Phobos 4, de Victor Dixen
Lu Xunde Cris

✨ Les Pièces de théâtre ✨

↠ Les Fausses Confidences, de Marivaux

Commentaires

Articles les plus consultés